Accueil

Nos artisans utilisent des matières premières et des outils primitifs simples du vieux monde pour fabriquer à la main des éviers en cuivre, des bols de spa de massage de thérapie de pédicure des pieds, des lustres en cristal de panier rustiques de l'Empire français, des bols de cuisine, des dessus, un décor en fer et une réplique antique vintage industriel shabby chic en détresse vieilli gitan vieux monde artisanat de style pour la maison et le jardin. Le processus est similaire à celui des anciens Égyptiens qui étaient élevés en conception architecturale et en ingénierie de la construction. Pas étonnant que la vallée du Nil abrite des pyramides et des sphinx artificiels qui comptent parmi les bâtiments les plus célèbres de l'histoire.

A1 Egypt se concentre sur le spa classique en cuivre bassins de pédicure, lustres en cristaléviers en cuivre, dessus de table en cuivre, bols de cuisine, décor en fer pour embellir le corps humain, la maison et le jardin.  Les tombes montrent que les pharaons utilisaient les pédicures pour le traitement médical de la peau et à des fins de beauté. Pédicure vient du mot latin pedi cura qui signifie soin des pieds.  Aujourd'hui, les pédicures sont principalement utilisées par les femmes du monde entier pour les soins de la peau, le massage des pieds et le traitement médical des ongles des orteils.

Nos artisans égyptiens sont les meilleurs forgerons du cuivre au monde. Les cuvettes d'évier en cuivre de la salle de bain et de la cuisine sont fabriquées à la main, martelées et texturées comme sur le support, sous le support, encastrable ou le navire dépend des comptoirs ou des meubles de vanité. Nos finitions en cuivre sont originales brutes non scellées, brûlées au feu, polies brillantes, patine antique, nickelées et vert-de-gris vintage. Le cuivre est très sensible à la conduction thermique, répartit la chaleur uniformément et économise de l'énergie. Les lavabos et ustensiles de cuisine en cuivre se présentent sous de nombreuses formes.

Lustres en cristal de panier vintage antiques rustiques

Notre collection traditionnelle de lustres en cristal de l'Empire français contient des milliers de petites perles qui refléteront le style du propriétaire de la maison pour acquérir les meilleurs luminaires fabriqués à la main au monde. Notre sélection de plafonniers et d'appliques murales de reproductions d'antiquités françaises rustiques est inégalée partout.

 Notre ligne faite à la main s'inspire de nos clients, antiquaires, décorateurs, commerçants, artistes, entrepreneurs, décorateurs d'intérieur, architectes, constructeurs et propriétaires. Nous utilisons du cuivre, de l'aluminium, du fer forgé, du cristal et du verre pour créer des designs distinctifs. Nos produits ont donné une collection de différents matériaux pour fournir le meilleur décor. Nous fabriquons tous les produits à la main et distribuons directement à nos clients au détail et en gros. Nous proposons des tailles, des formes, des textures, des finitions, des logos et des services personnalisés sur demande.

Société des artisans égyptiens, 25 rue Alahraz, Alexandrie, Égypte Code postal 21121 Tél. 01002224297 E-mail : sales@a1egypt.com

Partage via
Copier le lien

Home

Our artisans use raw materials and old world simple primitive tools to hand make copper sinks, foot pedicure therapy massage spa Bowls, rustic French Empire basket crystal chandeliers, kitchen bowls, tops, iron decor and antique replica vintage industrial shabby chic distressed aged gypsy old world style handcrafts for home and garden. The process is similar to Ancient Egyptians who were high in architectural design and construction engineering. No wonder that Nile valley is home of the man made pyramids and sphinx which are among the most famous buildings in history.

A1 Egypt focus on classic copper spa pedicure foot basins, crystal chandelierscopper sinks, copper table tops, kitchen bowls, iron decor to beautify human body, home and garden.  Tombs show that Pharaohs used Pedicures for skin medical treatment and beauty purposes. Pedicure came from the latin word pedi cura meaning feet care.  A healthy foot is essential for a happy life. Now, pedicures are mainly used all over the world for skin care , foot massage and toe nails medical treatment.

Egyptian artisans are the best copper smiths in the world. Bathroom and kitchen copper sink bowls are hand made, hammered and textured as over mount, under mount, drop in or vessel depends on counter tops or vanity furniture. Our copper finishes are original unsealed raw, fire burnt, shiny polished, antique patina, nickel plated and vintage green verdigris. Copper is highly sensitive to heat conduction, spreads heat evenly and saves energy. Copper foot wash basins and cookware come in many shapes.

Rustic Antique Vintage Basket Crystal Chandeliers

Our traditional French Empire replica Crystal basket Chandeliers collection contains thousands of tiny beads which will reflect the home owner style to acquire the best hand made light fixtures in the world. Our rustic French antique reproductions ceiling lights and wall sconces selection is unmatched any where.

 Our hand made line draws inspirations from our clients, antique dealers, decorators, shop owners, artists, contractors, interior designers, architects, builders and home owners. We utilize copper, aluminum, wrought iron, crystal and glass to build distinctive designs. Our products yielded a collection of different materials to provide the best decor. We hand craft all products and distribute direct to our clients retail and wholesale. We offer custom make sizes, shapes, textures, finishes, logos and services per request.

Egyptian Artisans Company, 25 Alahraz Street, Alexandria, Egypt Postal Code 21121  Tel.  01002224297    Email: sales@a1egypt.com

Share via
Copy link
Powered by Social Snap